Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Vooter rejoint Citopia au sein du Groupe JVS !
Depuis 1983, le Groupe JVS et ses filiales se sont engagés auprès des collectivités territoriales pour leur apporter toute leur expertise en matière de solutions numériques. Le but commun des personnes et des filiales qui composent le Groupe JVS a toujours été de simplifier les usages numériques pour toutes les organisations, par le biais de solutions innovantes. C’est dans cette optique que nous avons l’immense plaisir d’accueillir Vooter au sein du groupe.
Qu’est-ce que Vooter ?
Vooter est une application de vote, de sondage et d’information au service des collectivités locales, entreprises, associations, etc. Celle-ci permet à la fois de créer des groupes d'interaction digitale, de les informer en temps réel, de les consulter en continu et de les faire voter dans le cadre de démarches participatives.
"Rejoindre le Groupe JVS est une opportunité unique de combiner l’expertise de Vooter en matière d’interaction citoyenne, de vote et de concertation, avec la gamme de produits de GRC et l’expérience du groupe.
Nous avons hâte de mettre en place les premiers projets d’intégration pour renforcer le potentiel des solutions existantes, et proposer rapidement des outils à très forte valeur ajoutée à nos clients et futurs clients." Stéphane BEQUIN et Dimitri DELATTRE, Fondateurs de Vooter
Développer une offre toujours plus complète en matière de GRC/GRU*
*Gestion de la Relation Citoyenne (GRC) / Gestion des Relations aux Usagers (GRU)
Guidée par cette volonté d'accompagner les collectivités territoriales dans tous leurs besoins de GRC, Citopia est ravie de compléter son écosystème avec une nouvelle corde à son arc : la démocratie participative.
Vous souhaitez découvrir toute l'étendue des possibilités de cette nouvelle solution ? Découvrez dès à présent de nombreux cas d'usage deployés par Vooter tels que la consultation citoyenne en continu, le live vooting ou le budget participatif.
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen