Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
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Guide de l’élu connecté – Comment réussir à proposer des services en ligne à forte valeur ajoutée tout en facilitant le travail des agents ?
La transformation numérique est une réalité bien ancrée pour bon nombre de Français, c’est pourquoi les collectivités doivent saisir dès maintenant l’opportunité et répondre aux attentes des citoyens. Le guide de l’élu connecté édité par JVS-Mairistem regroupe de nombreux sujets tels que la Gestion de la Relation Citoyens. En effet, elle fait partie des préoccupations les plus fortes et détient des avantages considérables pour les collectivités et pour les administrés. Paiement en ligne, réservation de salles, espace famille… Quels sont les outils les plus utilisés par les communes ? Quels sont ceux qui facilitent le quotidien des agents et des administrés ? Dans ce guide vous découvrirez également le top 5 des services en ligne, les nouvelles habitudes de travail, les outils collaboratifs indispensables ainsi que des astuces et retours d’expérience de collectivités.
Téléchargez le guide et devenez la ville connectée de demain !
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