Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
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Le Baromètre du Numérique 2018 par JVS-Mairistem – Quelles sont les avancées en terme de Relation avec les citoyens ?
Elle est enfin là : La 5èmeédition du Baromètre du Numérique. Cette année encore, JVS-Mairistem (société mère de Citopia) a réalisé son enquête sur les usages numériques et les actions envisagées pour 2019 dans les mairies françaises de moins de 10 000 habitants. L’étude se découpe sous 4 thématiques distinctes afin de mieux comprendre les problématiques rencontrées par les acteurs des communes : les usages numériques, la dématérialisation, la communication locale, et les projets politiques. Concernant les services aux citoyens, le baromètre met en évidence la montée des services en ligne dans les mairies : 64% des communes possédant un site internet, proposent désormais des démarches en ligne. Parmi les défis qu’elles se sont fixées pour 2019, 71% souhaitent développer d’avantages les services aux citoyens ! Apprenez en plus en téléchargeant les résultats du Baromètre du Numérique 2018 :
Et vous, où en êtes-vous dans vos relations avec les citoyens ? Citopia est là pour vous accompagner en vous proposant des solutions 100% adaptées à vos besoins : prise de rendez-vous en ligne, communication personnalisée avec les citoyens, création de site internet, …
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