Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Webdémo : Attractive City, application mobile sur-mesure
Communiquez efficacement auprès de vos citoyens, apportez-leur du service en mobilité, tout en valorisant l’image de votre commune.
En 30 minutes chrono, découvrez tous les atouts de notre solution Attractive City, app’ de ville sur-mesure et personnalisable. Véritable compagnon numérique pour votre collectivité et vos administrés, elle connecte tous les acteurs de votre territoire et en renforce l'attractivité.
- ➡️ Tous les services de votre territoire dans la poche du citoyen
- ➡️ Une interface simple et intuitive pour administrer facilement l’application mobile
- ➡️ Un outil et un accompagnement sur-mesure pour s’adapter aux besoins de la collectivité
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen