Comment améliorer sa relation citoyen pour répondre aux nouveaux engagements Services Publics +
Ecrit le
Webdémo : Mes Alertes
Une communication efficace est celle qui est délivrée au bon interlocuteur, au bon moment et au bon endroit, qu'il s'agisse d'alerter et protéger vos citoyens, de les informer ou de valoriser les événements organisés par votre collectivité.
Découvrez tous les atouts de notre solution d'alertes SMS et emails, pour communiquer de manière efficace auprès de vos citoyens.
- ➡️ Informez vos habitants en temps réel des dernières actualités de la commune
- ➡️ Alertez vos citoyens des cas exceptionnels : intempérie, travaux, coupure d’eau, …
- ➡️ Valorisez les évènements de votre territoire en quelques clics
Découvrez les autres articles sur cette thématique
Plan canicule : comment notre logiciel de gestion des demandes peut aider votre collectivité à appréhender cette période critique pour vos citoyens ?
Téléchargez notre étude de cas sur la Gestion de la Relation Citoyen