Aller au contenu principal

Ecrit le

Webdémo : GRC 360, gestion des demandes citoyennes et portail citoyen

Optimisez le traitement des démarches par vos services en adaptant  GRC 360  à votre organisation et facilitez les démarches de vos usagers en leur offrant un espace dédié prêt à l'emploi, Mon Espace Citoyen. ​

En 45 minutes chrono, découvrez tous les atouts de nos solutions GRC 360 et ​ Mon Espace Citoyen qui facilitent vos relations citoyennes en seulement ​ 3 étapes : 
 
GRC 360 et Mon Espace Citoyen : la combo gagnante pour développer la dématérialisation
 
 
  • ➡️Centralisez et suivez les demandes de vos citoyens au même endroit
  • ➡️Gagnez du temps en automatisant les processus de traitement des demandes
  • ➡️Bénéficiez d’une solution sur-mesure et intuitive qui s’adapte à vos processus existants

Je programme ma webdémo 

Découvrez les autres articles sur cette thématique

Envie de devenir un expert de la GRC ?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle et recevez le meilleur de nos contenus tous les mois !